samedi 4 mars 2017

Ma maison de poupée en carton : partage d’une réalisation



Il y a quelques temps, les éditions de Saxe ont publié mon livre  sur la réalisation d’une maison de poupée en carton.



J’ai eu le plaisir de recevoir des messages enthousiasmes, car le livre a beaucoup plu. Construire une maison en carton, c’est simple et facile et il ne faut pas beaucoup de matériel. Cela peut aussi devenir une activité ludique parents-enfants.
 



Récemment, j’ai reçu un mail de Danielle, qui me montrait le lit à baldaquin, proposé dans le livre, et qu’elle venait de réaliser. Le voici :




J’étais ravie de découvrir son travail et j’ai eu envie de le partager avec vous. Elle a fait un travail magnifique !
  





Merci pour les photos, Danielle.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire