mercredi 17 mai 2017

Zoé, adorable petite Pukifee de Fairyland

Elle est arrivée, un matin sur son petit vélo. :-)


J'ai entendu de petits coups frappés contre la porte. J'ai ouvert le battant, mais personne face à moi. Il m'a fallu quelques secondes et une petite voix disant « Eh, oh ! », avant que je ne baisse les yeux vers mes pieds et que je ne découvre cette petite puce de 15 cm, assise à l'arrière de son vélo.

 (Avez-vous remarqué, qu'elle avait enfilé ses chaussures à l'envers ?) ;-)

Je l'ai invité à entrer et lui ai offert quelques gâteaux : cela creuse la bicyclette. :D
 


Voici donc Zoé, une poupée BJD (elle est entièrement articulée). Elle est faite en résine. Elle mesure 15 cm de haut. C'est une Pukifee Ante de la marque Fairyland. :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire